Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons... verts
5 juin 2015

Petite souris...

Une petite souris "Minus" (patron dans le livre Minus de Laëtita Gheno) en pilou blanc Ma Petite Mercerie et coton Petit Pan, Soft Cactus et de Ma Petite Mercerie pour le ventre

souris minusg kapla 004

On peut voir encore mes marque au feutre lavable (pas encore lavées...)

souris minusg kapla 003

Et avec le petit lapin (un nouveau car le premier a disparu) de Salomé

souris et lapin minus 002

 

souris et lapin minus 003

 

souris et lapin minus 004

et le petit lapin tout seul (j'ai oublié de mettre le fond de l'oeil...)

souris et lapin minus 005

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton travail, on voit qu'il y a de la recherche et on ressent ta passion. Moi aussi, je suis une vraie addict de la couture. J'en fais tout le temps, partout, quelque soit l'endroit où je me trouve. Mes mains sont des machines et je créé ou fabrique pleins de choses pour mon entourage. En général, moi j'achète ma mercerie sur ce site : http://www.leadermercerie.com/. Je te laisse regarder si tu penses que cela peut t'aider. Bises.
C
trop mimi
M
trop mignons!

pots de boutons 005A

Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 629
Publicité