Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons... verts
29 septembre 2014

1 an déjà !!

EDIT du 27 octobre : Sabrina (De fil en Etoile) offre du simili swaroski carbone dans le lot pour fabriquer le sac...  Je dis ça je dis rien... Mais quelle générosité !! Mille MERCIIIS !!

 

Bientôt un an que j'ai créé ce blog  ! Pour vous remercier de votre soutien, j'organise un petit jeu pour vous gâter alors n'hésiter pas à participer, c'est très simple :

- il suffit de laisser un commentaire disant que vous participez et je ferai un tirage au sort des gagnant(e)s le 5novembre (prolongations car pas eu le temps de répondre aux commentaires et participations encore...) ;

- vous pouvez également vous abonnez à ma newsletter (une chance de plus)

-  aimez ma page Facebook (une chance de plus aussi)

- parler de ma boutique A little Market

- et partager si vous voulez, sur FB (+ 1), sur votre blog (+1) !!

 

Et qu'allez-vous gagner ?

- une de mes coutures : un sac forme cabas qui se porte en bandoulière

sac gris 004

- un bon d'achat de 30 € offert par Corentine de Motif Personnel

Profitez-en pour vous faire plaisir, voici une sélection de tissus :

Jersey Utopia hirondelles fond crème 20 x 150 cmTissu Blown Away ballons coloris beu 20 x 110 cmTissu Indelible Fleurs 20 x 110 cmTissu Indelible Oiseaux 20 x 110 cm

- un lot offert par Sabrina de De fil en Etoile : de quoi confectionner un sac (et pour les non couturières, j'offre la confection du sac !)

la photo du lot offert est en cours de préparation par Sabrina mais voici une sélection de tissus de sa boutique  : de superbes simili et liberty

Simili effet suédi sableLiberty Kayoko violet

 

Simili cuir bleu roiLiberty Kayoko jaune

- un bon d'achat de 30 € offert par Sandra chez Mamzelle Fourmi

et ici aussi, faites-vous plaisir de quoi se faire un joli sac en croute de cuir et coton assorti

Coton fiora lime Croute de cuir rouge scintillant Coton geisha bleu

 

Coton fleur d'oranger azur Croute de cuir canard Popeline bio fleur de pavot

 

craquer pour de jolis tissus en coton  (3 premiers) ou en jersey

 Popeline Couvre-toi bienPopeline Vue sur la Tour EiffelPopeline Ne marchez pas sur les fleurs Jersey bio éléphants Jersey bio diamondsJersey bio chatons

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je participe avec grand plaisir. Je vous suit sur facebook et me yeux se régalent avec vos réalisations. Merci pour ce concours.
E
Bon anniversaire! Que de belles créations réalisées cette année!<br /> <br /> Je participe avec plaisir.
D
Je découvre votre blog grace à la cape type laetibricole!<br /> <br /> Tout est très joli! Je participe avec plaisir
Y
Je joue et je croise les doigts pour gagner car j'adore les couleurs choisis. Bon anniblog et plein de ventes à venir.
C
Je découvre votre site avec beaucoup de plaisir. Pleins d'idées cadeaux. Je participe à ce jeu concours et file sur Facebook pour liker votre page. Bonne continuation à vous.

pots de boutons 005A

Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 629
Publicité