Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons... verts
25 septembre 2014

Cartable renard !

Cartable pour la rentrée en moiyenne section de ma fille ; même format que le cartable de maternelle avec un rabat tête de renard sur la base d'un dessin de ma boîte à palets bretons... La Marelle

cartable Z zt Salomé 019

Poignée avec le ruban renards Laetitia Ghéno

cartable Z zt Salomé 020

Pas de système de fermeture (un oubli) et maintenant ma fille ne veut pas ajouter une pression sur le nez du renard...

cartable Z zt Salomé 021

 et tant que je suis dans mes oublis... j'ai aussi oublié de matelasser le dos du cartable... Normal quand il est fait au dernier moment, la veille de la rentrée...

cartable Z zt Salomé 022

 

cartable Z zt Salomé 018

Publicité
Commentaires
L
Il est trop choux!! vous êtes douée, très joli blog ;-)

pots de boutons 005A

Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 629
Publicité