Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons... verts
23 mars 2014

Sac besace

Sac besace grand format ; Sac en suédine noire ; doublée coton noir et coton Paris avec Tour Eiffel, Arc de Triomphe et le Chat Noir sur le devant du sac ; bandoulière facilement réglable pour s'adapter à toutes les tailles et 2 poches à l'intérieur pour ordonner les affaires.

Dimensions : 33 cm par 24 cm ; épaisseur 9.5 cm ; grande contenance.

Disponible, 44 €

sac besace paris 006

sac besace paris 004

sac besace paris 005

sac besace paris 007

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ces couleurs. Pour la petite "trousse-banane spéciale maîtresse", ce serait parfait! Avez-vous encore ces tissus?<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> Laure (CP Irodouër)
I
Je viens de découvrir votre besace sur le site "Breizh Addict" et j'ai vraiment craqué dessus !<br /> <br /> J'ai donc passé commande par le biais de votre boutique !<br /> <br /> Je ne sais pas si vous pouvez voir mon adresse sinon envoyez-moi un mail et je vous la donnerai !<br /> <br /> Merci encore pour vos jolies créations (si je pouvais en faire autant ;-) )<br /> <br /> Bonne après-midi !

pots de boutons 005A

Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 629
Publicité