Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons... verts
9 février 2014

Utilisation de palettes

Voici un fauteuil fabriqué avec des palettes de récupération (que vous pouvez voir sur ce nouveau blog : Au Bout du Bois) ; j'ai juste cousu une housse colorée.

fauteuil palettes 003A

Tissus étoilés (Première Etoile et France Duval Stalla), tissu pois et tissu lin/coton teint en gris bleuté

fauteuil palettes 006

La deuxième face de la housse, uniquement dans les tons gris :

fauteuil palettes 011A

Avec le pouf montré ici ou

fauteuil palettes 014A

Sur commande par le blog Au Bout du Bois

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ton fauteuil est super! J'adore le coussin aussi!! Bravo.
A
Top! J'ai déjà croisé des idées de récup en palettes sur la blogo et je trouve ton fauteuil magnifique! Et ta housse le termine superbement bien.<br /> <br /> A très bientôt,

pots de boutons 005A

Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 645
Publicité