Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons... verts
10 décembre 2014

Résultat du lot de Motif Personnel !

Alors merci pour les participation de la dernière chance...

Je tire au sort le jour

jour

l'heure

heure

et les minutes

minute

et donc la gagnante est celle qui a commenté le 8 décembre à 21h41 ou celle la plus proche

Vite vite un petitt mot de la gagnante pour me donner ses coordonnées ! Vendredi midi nouveau tirage si je n'ai pas de nouvelles !

Publicité
Commentaires
M
bravo à elle :-)
A
Merciiii !!!! ravie d'avoir gagner !!! un joli cadeau de Noël , entre Breizh !<br /> <br /> je t'envoies mes coordonnées par mp .
Y
bravo à la gagnante ..;si elle se manifeste :)
A
Merci pour le jeu
S
ben mince alors encore raté ! bravo la chanceuse ;)

pots de boutons 005A

Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 624
Publicité