Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons... verts
14 novembre 2014

Pochette Titouan

Une pochette "Titouan" du deuxième livre de la Petite Cabane de Mavada, modèle protégé par l'auteur et non destiné à la vente.

Ce livre est idéal pour se lancer en couture, des explications limpides, plein de photos pour détailler les étapes et surtout des très jolis modèles !

panier lingettes 005

en simili cuir de De Fil en Etoile et tissu Soft Cactus de Bouillon de Couture, attaches récupérées sur un vieux sac

panier lingettes 003

 

panier lingettes 004

 

panier lingettes 002

Publicité
Commentaires
L
il est superbe!!!
C
génial, trop joli !!!!<br /> <br /> Je craque sur ce modèle, le livre est sur ma liste du père noel et j'espère vite m'en faire un !!!!!
H
Le thème du renard est à la mode !
M
Très réussi ton Titouan, bravo pour l'association de tissus!
C
top ce titouan

pots de boutons 005A

Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 627
Publicité