Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons... verts
12 novembre 2014

Petit pull en maille merveilleuse !

Et cette maille porte vraiment son nom, toute douce, de jolies couleurs et facile à coudre ! On la trouve chez Mamzelle Fourmi. J'ai utilisé le patron Sailboat de Oliver + S mais il taille très grand : j'ai découpé un 5 ans (pour une fille de 4 ans bien passés) et c'était très large ! Après recoupe de l'ampleur des manches et du corps, ça donne un petit pull très pratique (les boutons de l'encolure n'ont pas besoin d'être ouverts) et surtout tout doux !

robe trapèze, pull, eulalie 004

 

robe trapèze, pull, eulalie 005

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne dois pas suivre le lien, je ne dois pas suivre le lien, ... même si ça donne envie, je ne dois pas suivre le lien...trop tard! Trop chouette ce haut!
H
Très sympa ton pull !<br /> <br /> C'est marrant, j'ai aussi cousu de la maille merveilleuse hier !
C
la coupe est top, tres jolie version
E
c'est adorable !

pots de boutons 005A

Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 625
Publicité