Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits poissons... verts
3 novembre 2014

Cape Ah non pas elle façon Laetitia Ghéno

Voici une couture juste pour me faire plaisir : une cape toute douce (base Vanessa Pouzet) à la façon de Laetitia Ghéno (louve Baya et ici) :

cape ours 006

fourrure de Ma Petite Mercerie et tissu collection Soft Cactus de chez Bouillon de Couture

cape ours 002

 

cape ours 004

 

cape ours 003

 

cape ours 001

 

cape ours 005

et on peut encore jouer pour la première année de mon blog : clic clic !

Publicité
Commentaires
C
Alors la je craque complètement !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> C'est une turie !!!
S
super jolie ! j'adooore :)
U
Canon:-)
M
trop mignonne! j'adore les patrons de vanezza pouzet!
M
oh, c'est chou et elle a l'air toute douce!

pots de boutons 005A

Publicité
Newsletter
63 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 623
Publicité